Doskwad

  Doskwad est le produit d’une union entre un groupe métropolitain et de quelques artistes réunionnais. La salle de spectacle "Le Bato Fou" à Saint-Pierroise , en mai 98, accueille le groupe toulousain les Fabulous Troubadours : Bibik un rappeur, Cédric Payet un autre rappeur, Julian Babou à la basse, Pascal Raymond au claviers, Yanis Chambi au percussion et Johny Bily au "bob" vont profiter de cette occasion pour s'unir avec les musiciens métropolitains, et créer par la même occasion Doskwad.

Avec l’expérience et les conseils des Fabulous Troubadours, les musiciens réunionnais vont travailler à la composition d’une musique originale, née du mélange du style des Fabulous Troubadours et des sonorités du créole.
Le groupe est très vite remarqué et est appelé à faire ses premières sorties sur scènes. Epaulé par le Bato Fou, Doskwad se retrouve rapidement programmé dans l’île et en métropole. Les musiciens suivront notamment des stages de percussions et de capoeira (moringue).Doskwad dispose à ce jour d’un CD 4 titres.

Retour répertoire